Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE l'A.M.C.F.
29 juillet 2012

SORTIE DU 18 AOUT

BBB

Chèrs amis,

comme à l'accoutumée, l'AMCF organise sa traditionnelle sortie du mois d'août.

Cette année, nous nous retrouverons au CAP CHEVALIER le 18 Août.

Après une randonnée niveau 1 (environ 13 km) qui partira à 7H00 précises - pensez à prendre : chaussures de rando ou trail, sac à dos ou camel bag, casquette, crème protection solaire, eau, fruits secs, casse-croûte - 

nous passerons la journée au Bèbèche Bikini Beach (surprise du lieu).

Nous pourrons y déguster des grillades diverses et d'autres mets proposés par notre hote...

Retour prévu à 17H00

Vos affaires de plage seront acheminées par bateau sur la plage de Bèbêche

RDV : Cap Chevalier (Ste Anne) / parking resto « Chez Gracieuse » à l’embarcadère pour l’ilet Chevalier

Pour ceux qui ne feront pas la randonnée, RDV à 10h pour le transport par bateau vers la plage

 

Vous pourrez vous inscrire et payer auprès de Yannick et Marie-Odile, dès le mardi 31 juillet ainsi qu'à l'issue des entrainements des mardis et jeudis.

La date limite d'inscription est fixée au 16 aôut

 

 

TARIFS:

Adhérents : 25€

Invités : 30€

Enfants de 6 à 12 ans : 15€

 

INFOLINE:

Marie-Odile : 06 96 80 46 56

Yannick : 06 96 29 26 00

Publicité
Commentaires
N
Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai avec vous pour la sortie par la pensée,car actuellement je ne suis en Martinique.<br /> <br /> Je reviendrai vous voir dans 4 ans.En effet, j'ai été mutée en Polynésie ceci pour 4 ans.<br /> <br /> La sympathie du groupe et les collègues de courses vont mes manquer. Je vous laisse mes coordonnées skype si vous désirez me faie un petit coucou - nnaatt2 ou nathalie roubertie.<br /> <br /> Je vous souhaite de passer une agréable sortie.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 614
Publicité