Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE l'A.M.C.F.
31 mai 2012

LES FOULEES DE L'AMCF 24 JUIN 2012

Chers amis,

le 24 juin prochain, auront lieu, les FOULEES DE L'AMCF  sur le territoire de la ville de SCHOELCHER.

Pour notre 1ère édition, nous souhaitons que ce moment soit mémorable, pour ce faire, nous comptons sur la participation de tous.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, en invitant vos collègues, parents et amis.

Ci après, vous trouverez tous les éléments nécessaires à la diffusion de l'information.

INFOLINE 06 96 36 01 37 ou contact.amcf@gmail.com

Sportivement.

 

Foulées AMCF 

Parcours

Détail parcours1

PARCOURS : D_tail_parcours_foul_es_1_

BULLETIN D'INSCRIPTION :Bulletin_inscription_foulees_DEFINITIF

REGLEMENT :rgt_Foul_es__AMCF32__2__DEFINITIF

Publicité
Commentaires
T
Pas de photographies AMCF 2011/2012 des differentes courses cette annee...
P
CECI N'ENGAGE QUE MOI!! 1O euros L'INSCRIPTION , C'EST BIEN . L'A M C F ETAIT LA SEULE ASSOCIATION A NE PAS FAIRE PAYER D'INSCRIPTION ,ET JE FAISAIS LA REMARQUE CHAQUE ANNEE A DOMINIQUE . TOUT CECI POUR VOUS DIRE ((PAS DE PRIVILEGE )) ADHERANT OU PAS 1O euros POUR TOUT LE MONDE!!! JE ME REPETE CECI N'ENGAGE QUE MOI. C'EST MON HUMBLE AVIS . PAPI MOUSTIN
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 614
Publicité