Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE l'A.M.C.F.
27 septembre 2009

<!-- /* Style Definitions */

Véronique TRINEL, la trésorière de l’association est décédée brutalement, le 3 septembre 2009 à Paris.

Véronique, Véro comme nous l’appelions a été la cheville ouvrière de l’association pendant les années qu’elle a passées à la Martinique, poursuivant même sa collaboration alors qu’elle était rentrée en métropole.

Elle a été à l’origine de nombreuses manifestations organisées par l’association. Notamment c’est à elle que l’on doit l’organisation du premier déplacement à Nice des adhérents de l’association.

Très disponible, elle a donné un nouvel essor à l’association, en n’épargnant ni son temps, ni sa pugnacité, surtout lors des démarches effectuées auprès du conseil régional, des mairies, ou des sponsors.

EMC________039______AMCF___CopieEMC________116______AMCFEMC________023______AMCF___Copie

 Adieu Véro, nous ne t’oublierons pas


Publicité
Commentaires
M
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avions appris le décès de Vero,elle etait d'une gentillesse,serviable et avait le sens du relationnel.Nous nous rappelons des dimanches lorsque nous nous entrainions ensemble,ce sont des souvenirs inoubliables...Nous envoyons toutes nos cordoléances à sa famille et nous avons une pensée sincère pour Benjamin et Bérangère.
C
Je suis martine une grande amie de véronique merci de lui rende hommage, elle était très fière de son association elle nous en parler très très souvent <br /> Elle nous manque vraiment beaucoup et c’est en continuant à parler d’elle qu’elle restera avec nous. Elle nous a initier à la course moi et olivier « mon Mari » et en septembre 2008 nous avons fais notre premier 20km .depuis son départ je n’arrive plus à courir, mais le faite de vous voir tous sur cette photo avec son prénom cela me donne du courage j’irai courir samedi <br /> Merci
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 617
Publicité