Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE l'A.M.C.F.
12 décembre 2011

DEFI BLEU - TRAIL DES CAPS 2011

 

Sincères félicitations aux membres de l'AMCF qui ont pris part au défi bleu ainsi qu'au Trail des caps ce week end.

Après les conditions climatiques que nous avons connu la semaine dernière, le parcours fut assez difficile à franchir d'après certains.

Les résultats sont disponibles sur le site de performans karaib

http://www.performanskaraib.com/les-resultats/category/4-2011.html

Rendez vous est pris l'année prochaine.

 

Publicité
Commentaires
C
Merci à tous les membres de l'AMCF qui m'ont encouragée sur la dernière portion du parcours et m'ont fait un super accueil à l'arrivée. Ma joie n'en a été que décuplée.<br /> J'espère que nous serons plus nombreux l'année prochaine à faire cette expérience unique.<br /> A très bientôt<br /> Catherine GOLD-DALG MALINUR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 603
Publicité